jeudi 26 juin 2008

Des histoires dans notre vie.

Savez-vous que dans votre vie il se passe tout plein d'histoires?

La réponse est oui, dans votre vie chers lecteurs il y a tout plein d'histoires qui se passent. Des histoires drôles, des tristes, des joyeuses, des surprenantes etc.

Ex: je suis un prof de primaire et je rentre a la maison et j'ai 54 copies a corriger, ma femme arrive pour me dire qu'elle ne m'aimait plus. je soupe au resto et quand je reviens chez nous j'ai été volé. Ceci était un exemple d'une histoire découragente.

Mais il n'y a pas que du négatif dans la vie il y a aussi des histoires joyeuses.

Alors chers lecteurs, maintenant que vous savez qu'il se passe plein d'histoires dans votre vie cela pourrait peut-être vous aidez a prendre des bons choix dans votre vie.

12 commentaires:

elPadawan a dit…

Et c'est bien à ça que ça sert, un blog... Raconter nos histoires, tristes, joyeuses, drôles et surprenantes :). Bonne continuation

Anonyme a dit…

10 ans et déjà tu es en mesure de nous faire réaliser de bien belles vérités.

Je viendrai lire tes histoires.

Amuse-toi bien!

Le maître des histoires a dit…

@elpadawan : merci

@Ghost!: merci, bonne lecture.

Anonyme a dit…

C'est un bon début jeune Maître des histoires! Je reviendrai te lire avec plaisir.

Amuse-toi bien avec ce nouveau blogue!

Une femme libre a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Daniel Paillé a dit…

Wow! T'es un champion blogueur!

Très beau site...
Bize

Amélie a dit…

Une chance qu'il nous arrive plein d'histoires dans nos vies...ce serait un peu plate sinon! Je compte sur toi pour nous en raconter des bonnes :)

Elle a dit…

Je suis vraiment impressionnée. Étant mère de 3 garçons, j'ai une bonne idée des capacités littéraires d'enfants de ton âge. Bravo pour ton français écrit, souvent les jeunes d'aujourd'hui, à cause du 'chat', ne se soucient pas de la qualité de leurs écritures. Ton texte maintenant. Il est vraiment intéressant. C'est vrai que nos vies sont une série de petites histoires. Il y en a des dramatiques mais aussi des drôles et des heureuses. Bravo!

Le maître des histoires a dit…

@tout le monde : merci! merci!

vous êtes super fins merci de vos encouragement!!!!

Anonyme a dit…

On sent bien que tu vas devenir un grand écrivain de belles belles histoires.

Tu as un potentiel de génie, bravo!

Dominique a dit…

Bonjour, Maître des histoires, j'espères que le prof a réussit a corriger en ce disant que ce qui arrive à la maison ne doit pas influencer son travail !... Sinon pauvres petits étudiants !

Continues ton bon travail, je reviendrai te lire, à bientôt :)

Anonyme a dit…

Wow, wow et wow ! Monsieur le Maître des histoires, vous avez un grand talent ! Quelle vérité de dire que la vie est pleine d'histoires à raconter ! Quelle fierté j'épprouve à votre égard cher monsieur... ! J'ai hâte de lire la suite de vos histoires, je retournerai sur votre blog très souvent !
Avec toute ma tendresse, tout mon amour !
xx