mercredi 9 juillet 2008

Roméo et Juliette

Je viens tout juste d'écouter Roméo + Juliette.

Je l'ai beaucoup aimé. L'histoire est tres triste et ça m'a fait beaucoup de peine.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'ai écouté l'histoire de Ronron et Noiraude, ça vaut son pesant de croquettes !

elPadawan a dit…

Un jour, mets la main sur le livre, c'est un classique après tout ;)

Anonyme a dit…

Lequel? Celui avec Claire Danes et Leonardo DiCaprio? J'aime beaucoup ce film. Si tu as la chance, essaie de mettre la main sur le film "Beaucoup de bruit pour rien" (Much Ado About Nothing). Ah! J'adore Shakespeare!

Daniel Paillé a dit…

Nous avons écouté hier ''Now or never'' ou si tu préfères ''Maintenant ou jamais''... c'était trop drôle par moment et très triste à d'autres...
C'est un peu comme les blogs... des petites histoires...
Bize

Anonyme a dit…

Est-ce que tu parles de l'opéra ou du film?

Tu sais, la tristesse même profonde, c'est souvent un tremplin vers la joie.

Et puis, ce n'est pas le seul moyen, mais on peut grandir, tu sais?

Merci :)