samedi 5 juillet 2008

Spectacle de jazz (suite)

J'ai vu un spectacle de marionettes. C'était amusant et surtout bien fait, car on mettait de l'argent et apres, les gens qui faisaient le spectacle nous montrais des disques de musique à écouter comme choix il y avais: Louis Amstrong, Byllie Holiday, Emma et l'autre je m'en souvien plus. Après avoir choisis, on retournait a notre place et ils ouvraient une sorte de tombe et en sortait le personnage choisi sous forme de marionnette en squelette parce qu'ils sont morts ces chanteurs.
et il chantais leurs chansons les plus connus c'était tres drôle.

On a aussi fait de la peinture sur les murailles et a la fin on c'est ennuyer donc, on c'est peinturé sur nous.

J'ai pris un cour d'harmonica et je suis tres bon! l'harmonica était un Delta blues.

On a aussi visité la fontaine rouge (place des arts).

j'ai fait un peu de drum électrique et de guitare héros.

c'était très amusant! j'adorerais y retourner.

9 commentaires:

Daniel Paillé a dit…

Bien nous irons tous ensemble!!!

Anonyme a dit…

J'ai bien aimé ton récit. Dans ma tête, je pouvais très bien vous imaginer à la place des Arts tous barbouillés de peinture. J'ai une question piège pour toi à propos de la fontaine rouge: Est-ce que tu penses que c'est l'eau qui est rouge ou est-ce que c'est le fond de la piscine qui est peinte en rouge?

Anonyme a dit…

Moi aussi, je me suis bien amusée ! Et oui tu étais très bon avec l'harmonica.

Continue d'écrire :)

xxx
Alicia.

Anonyme a dit…

Continue à écrire petit chaton.

elPadawan a dit…

Original, le spectacle de marionnettes. Mais ça aurait pu effrayer les plus jeunes, un squelette, je suppose :)

Le maître des histoires a dit…

@elpadawan mais non c'était plûtot drôle!

Le maître des histoires a dit…

@alf merci

@Alicia mercic'était le fun de te voir

@Genny : le fond de la piscine =)

Anonyme a dit…

Intéressant et encourageant de voir que la jeunesse commence à s'intéresser au Jazz. Tu deviendras sans doute un expert un jour.

Tu devrais demander à ta mère de te trouver du "vieux" Jazz fusion Québécois. Je pense ici à un groupe de virtuose dont le nom était UZEB. Ensuite tu pourras passer à leur nouvelle musique comme artise solo: Alain Caron, Michel Cusson et Paul Brochu...

Bonne écoute!

Anonyme a dit…

Salut!

Je t'avais écrit ceci, mais impossible de te l'envoyer car tu ne prenais pas les commenatires extérieurs à Blogger ou Open ID. Alors, mon message, c'était...

Savais-tu que le mot cool était dans le dictionnaire Robert français et venait du « cool jazz »? Cool, hein?! ;-)

C'est quoi, de la guitare héros?? Tu as piqué ma curiosité.

Et je viens aussi pour t'inviter à venir sur mon blogue, (clic-clic) qui s'adresse aux personnes de tous âges, parce que j'ai vu que tu avais une manière positive de voir la vie, malgré les côtés négatifs et j'essaie de faire la même chose, moi aussi.

Peut-être qu'on pourrait faire un bon virus avec cette philosophie et devenir contagieux? Qu'en penses-tu? : DDD

Je ne suis pas toujours là, alors si tu vois quelque chose de bizarre dans le genre pas correct, avant moi, je compte sur toi pour ne pas cliquer dessus et me le dire si tu constates que je ne l'ai pas vu et pas enlevé. D'accord? Tu n'auras qu'à envoyer un commentaire et j'irai le lire pour voir de quoi il s'agit.

Et si tu vas au Musée de la Pointe-à-Callières (archéologie), il faut que tu saches que c'est une proposition que jjjjjj'ai faite à ta maman. : DDD Parce que je pense que ça te plairait. Si ce n'est pas là, peut-être plus tard!

J'aime aussi beaucoup Loco Locass et plusieurs chansons de Dumas. Ton profil est très intéressant, je trouve et ton site bien réalisé. Bonne continuité!



Merci :)